domenica 15 dicembre 2013

                      Le devoir pour Lundi 16/12/2013

                                    Armoire à glace
Jean rentre chez lui. Sa mère lui dit:
_ Qu’est qui se passe ? Pourquoi tu es pâle comme un linge?
_ C’est rien. J'ai soulevé une armoire à glace…
_ Tu as soulevé une armoire à glace ? Est-ce que tu es bon maintenant ?
_ Oui, mais je suis épuisé.
_ Mon fils ce que tu as fait est trop dangereux. Pourquoi tu l’as fait tout seul ?
_ Maman ! Que dis-tu ?
_Tu n’as pas cassé la glace ? Elle est trop lourde. Je ne sais pas comment tu n’as pas demandé de l'aide.
_ (riant) Maman, J’ai fait du judo et mon adversaire était vraiment une armoire à glace.

_Oh mon Dieu. Je me suis inquiétée  pour toi.

                                                      Foozieh

Nessun commento:

Posta un commento