sabato 30 novembre 2013

CORRECTION DU QUIPROQUO:

A: Salut Mathieu! Tu n'as bonne mine! A quoi penses-tu?
B: Salut Nicholas! Je pense à mon signe.
B: Quoi? Tu as un cygne?
A: Bien sûr, comme tout le monde! Pourquoi? Tu n'en as pas?
A: Non, mais j'aimerais beaucoup en avoir un. Ce doit être très amusant!
B: Mais comment, tu n'as pas de signe? Tout le monde a un signe. Ah j'ai compris: tu ne sais pas quel est le tien?
A: Pas possible! Tu dis qu'il y a un cigne particulier pour chacun de nous? Tu es fou, mon vieux! Il ne s'agit pas de notre âme
sœur!
C( la serveuse qui est arrivée pur apporter les menus): Vous parlez des votres signes particuliers? Quel bon sujet, très intéressant! J'aimerais en savoir de plus mais malheuresement je dois travailler.
B: Pour quelle raison voulez-vous savoir mon signe?
C: Bon j'aimerais savoir si on a des choses en commun, je pourrais vous montrer mon carte... oh on m'appelle, excusez-moi.
B( à A): Je disais... ah oui! Un signe influence ton caractère! C'est à cause de lui si on a des mois terribles!
A: Donc ton cygne te donne beaucoup de soucis?
B: Absolument! C'est à ça que je pense! Ce sera un mauvais mois pour moi!
A: Pourquoi? Ton cygne est malade?
B: Mais comment peut-il être malade, Nicholas? Sois sérieux! Il n'est pas un être vivant! C'est moi, peut être qui est malade! Dans l'âme.
A: Quoi?
B: Mon horoscope dit que ce mois-ci les Poissons ne s'entrendrons pas avec les Sagittaires. Et maintenant? Je ne peux pas inviter Satine au restaurant pour lui avouer mes sentiments!
A: Ah mais tu parles de ton signe zodiacal!
B: Oui, pourquoi tu avais compris quoi?
A: J'avais compris que tu avais un cygne comme animal domestique!
                                                        CHIARA

Nessun commento:

Posta un commento