domenica 24 novembre 2013

Devoir: lundì 25/11/2013   -   Le quiproquo



                                           "Deux amis"


A: Finalement j'ai finit le mon BANC  dans le jardin.

B: Qu'est-ce que tu veux faire avec le BOND?

A: Il me sert dans le mon jardin.

B: As-tu pris des citrons en faisant le BOND?

A: Non,......ouì, on peut le faire.

B: Est-ce que tes enfants ont joué en bondissant?

A: Ouì, ouì ils aiment beaucoup les couleurs du mon BANC.

B: Les couleurs.....? As-tu peint des couleurs en faisant les BONDS dans l'air?

A: Non. Qu'est-ce que tu dis? Je te veux dir que j'ai construit un BANC en bois avec plusieurs couleurs pour s'asseoir.

B: Ahh! ...Ce n'est pas le BOND avec ton corp dans l'air, comme les jeux des enfants?

A: Non, c'est celui qu'il y a aussi dans le jardin chez toi. Ce n'est pas possible!!! Tu n'as pas encore compris ma passion pour le bois. Je suis il charpentier!!!



                                                                         Siritip



Nessun commento:

Posta un commento