domenica 24 novembre 2013

(mes devoirs -lundi 25/11/13)

SILVIE -Bonjour Angela qu'est-ce que nous faisons cet après-midi?

ANGELA - Bon, je dois faire du shopping ..je dois acheter des choses pour ma nouvelle ferme

SILVIE -Ohh, qu'est ce que tu veux acheter?

ANGELA -Bon je veux acheter quelque chose d'exotique par exemple j'ai toujours voulu avoir un paon

SILVIE- Bon ce n'est pas exotique ..beaucoup de gens ont un pan à la maison...par exemple j'ai un pan dans le salon

ANGELA -Tu as quoiii??

SILVIE -Oui..le pan gris...dans mon salon...

ANGELA -Mais personne peut avoir un paon dans le salon...je n'ai jamais vu le tien.Dis-moi.. comment fais tu pour le nettoyer?

SILVIE -Mais...je ne l'ai jamais nettoyé

ANGELA -Quelle horreur,Silvie!!!

SILVIE -mais ce n'est pas une chose qu'il faut nettoyer..et je ne comprends pas pourquoi tu dis que le pan est "exotique"

ANGELA -on le trouve pas dans les maisons habituellement,...on le trouve dans le jardin.

SILVIE -ce n'est pas possible ..Il n'y a pas de murs dans les jardins

ANGELA -eh oui...il n'ya pas de murs...et il peut se bouger librement

SILVIE -Se bouger? mais Angela les pans ne se bougent pas !! Es-tu ivre?

ANGELA -Je ne te compreds pas, Silvie,les paons sont des oiseaux..il se bougent comme tous les autres animaux

SILVIE -Ahhhh mais tu veut un PAON! maintenant je comprends,j'ai compris que tu voudrais un PAN

ANGELA -ahahha c'est exotique n'est pas?

SILVIE -ahahha oui oui...

                 CRISTINA

Nessun commento:

Posta un commento