sabato 23 novembre 2013

DEVOIR POUR LUNDI 25/11

CYGNE/SIGNE

A: Salut Mathieu! Tu n'as pas un bon air! A quoi penses-tu?
B: Salut Nicholas! Je pense au mon signe!
A: Quoi?! Tu as un cygne?
B: Bien sûr, comme tout le monde! Pourquoi? Tu ne l'as pas?
A: Non, mais j'aimerais beaucoup en avoir un. C'est doit être très amusant!
B: Mais comment fais-tu à ne pas avoir un signe? Tout le monde a un signe. Ah j'ai compris: tu ne sais pas quel est le tien?
A: Pas possible! Tu dis qu'il y a un cygne particulier pour chacun de nous? Tu es fou, mon vieux! Il n'est agit pas de notre âme sœur!
B: Oui bien sûr! Mais un signe influence ton caractère! C'est sa faute si on a des mois terribles!
A: Dons ton cygne te donne beaucoup de soucis?
B: Absolument! C'est à ça que je pense! Ce sera un mauvais mois pour moi!
A: Pourquoi? Ton cygne est malade?
B: Mais comment peut-il être malade, Nicholas? Sois sérieux! Il n'est pas un être vivant! C'est moi, peut-être, qui est malade! Dans l'âme!
A: Quoi?
B: Mon horoscope dit que ce mois-ci les Poissons ne s'entrendrons pas avec les Sagittaires. Et maintenant? Je ne peux pas inviter Satine au restaurant pour lui avouer mes sentiments!
A: Ah, mais tu parles de ton signe zodiacal! J'avais compris que tu avais un cygne comme animal domestique!
B: Quel qiuproquo!
                 
                                             CHIARA

Nessun commento:

Posta un commento